Le niveau du remplissage de l'humidificateur est surement trop élevé et de l'eau s’est déversée dans la tubulure. Videz une partie de l’eau de l’humidificateur et cela devrait résoudre votre problème. L’eau peut également provenir d’un phénomène de condensation dans la tubulure, dû à un sol chaud ou froid. Parlez-en à votre technicien SANTEO.
L’autonomie de la cuve va dépendre du modèle de votre cuve, du débit et de la durée journalière prescrits ainsi que du nombre de remplissage de portables. Quoi qu’il en soit, l’autonomie sera de plusieurs jours. Votre technicien SANTEO ajustera sa fréquence de passage ou le nombre de cuves mis à votre disposition en fonction de votre prescription et de vos habitudes.
Un traitement d’oxygénothérapie ne doit pas vous empêcher d’avoir une vie normale. Parlez-en à votre médecin et n’oubliez pas de respecter les règles de sécurité liées à l'utilisation de l'oxygène médical.
Un filtre d’entrée d’air en mousse est à dépoussiérer une fois par semaine. Ne faites pas fonctionner l’appareil dans un endroit clos et exigu (placard par exemple). Vous devez laisser autour de l’appareil un espace d’au moins 20 cm pour que l’air circule (ne le collez pas contre un mur ou contre un rideau par exemple)